Qui sommes-nous ?

Notre site est minimaliste, nos mystères le sont moins !

***

Secrets

Bienvenue sur cette petite page secrète, à demi camouflée au pied du site !

Déjà bravo à vous de l’avoir vue, la plupart des gens n’accordent aucune attention au pied de site, peut-être à tort : les gens y cachent souvent des choses !

Alors, quelle sera votre récompense pour avoir découvert ce petit secret ? Une liste de projets d’aventures qui traînent dans les cartons de l’Agence, en attendant que le temps de les développer ne soit trouvé. Si d’aventure une de ces idées vous plaît au point de vouloir absolument la jouer… Vous savez ce qui vous reste à faire !

Des bluesmen de louisiane se réunissent dans une petite cabane fatiguée une nuit d’été, à la demande du plus talentueux d’entre eux, qui leur annonce avoir obtenu son talent lors d’un pacte avec le diable et les implore de l’aider à survivre à cette nuit, où le démon vient chercher son dû…

Dans leurs vaisseaux à travers la galaxie, très éloignés les uns des autres, les gens se rendent soudainement compte que des pans entiers d’espace cessent purement et simplement d’émettre tout à coup, et se réunissent sur un satellite artificiel pour en déterminer la cause

Les prisonniers du bagne de l’Île du Diable, non loin de Cayenne et de la Guyanne, se réunissent secrètement au coeur de la nuit pour fomenter une tentative d’évasion. Seulement voilà, Chéri-Bibi, le bandit légendaire, que tout le monde croit mort depuis dix ans, intervient soudain dans cette réunion pour faire valoir des exigences… Inhumaines.

Rome est en train de tomber, les armées d’un chef Celte arrivées jusqu’à ses portes, impitoyables… Et au cœur de la tourmente, alors que les murs de la ville peinent à retenir les attaquants, l’Imperator convoque soudain les représentants de différents corps politiques de la ville. Il a, dit-il, une idée….

Et tant d’autres idées à venir…

Voilà pour vous !

Et, si jamais vous voulez faire savoir à quelqu’un de l’Agence Odyssée que vous connaissez l’existence de cette page (et si, comme nous, vous aimez l’idée romanesque d’un mot de passe, même inutile) n’hésitez pas à mettre quelque part dans votre mail le code suivant : « poisson-scie ».

A bientôt, nous l’espérons !